Présentation Venom
Page 1 sur 1
Présentation Venom
Bonjour ( bonsoir ) à tous,
je me présente, je suis Venom, gaulois et fière de l'être. Je viens de rejoindre votre Alliiance et j'espere y terminer le Serveur dans les meilleures conditions. Mon objectif, faire gagner quelques places à l'Ally. J'aurai du jouer la Merveille avec des Alliances du Top 10 dont j'ai fais partie mais j'ai été victime stupidités et de trahisons malsaine. Me voila donc parmi vous, soyez assurés de ma loyauté, de mon activité et de mon dévouement.
Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, je suis tout le temps connecté ( sauf le matin ).
Merci de m'avoir lu et bon jeu
Venom
je me présente, je suis Venom, gaulois et fière de l'être. Je viens de rejoindre votre Alliiance et j'espere y terminer le Serveur dans les meilleures conditions. Mon objectif, faire gagner quelques places à l'Ally. J'aurai du jouer la Merveille avec des Alliances du Top 10 dont j'ai fais partie mais j'ai été victime stupidités et de trahisons malsaine. Me voila donc parmi vous, soyez assurés de ma loyauté, de mon activité et de mon dévouement.
Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, je suis tout le temps connecté ( sauf le matin ).
Merci de m'avoir lu et bon jeu
Venom
venom- Messages : 1
Re: Présentation Venom
salut et bienvenu (e?), je suis dans la même situation que toi, j'étais dans une alliance wing de l'alliance number one, c'est pour dire, mais suite à des magouilles entre "gros", je me suis retrouvé avec quelques camarades échangé contre un semblant de paix ce qui fait que de mes nombreux vivi il ne me reste que les 5 actuels et encore parce que j'avais commencé à délocaliser. J'espère qu'on ira jusqu'au bout et ce serait la deuxième fois.
silenzio- Invité
Page 1 sur 1